Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maison de Pombal
Langue pendue
Maison de Pombal


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/01/2005

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyMer 15 Juin à 7:02

Je voudrais savoir comment régler le problème https://mauresie-eternelle.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=130 , lorsque je n'ai pas de contact avec la plupart des protagonistes.

Sincèrement la place publique est ouverte à tous et on a toujours eu la liberté de parole. Ce n'est pas en pelletant vers l'avant la question du problème, qu'on le règle. Aujourd'hui, on veut parodier la reconnaissance du travail des illustres citoyens de Maurésie par l'attribution d'un titre ministre d'État.

La Place publique est lieu parfait pour la discussion, exemple vous avez pas de contact privé avec moi, alors comment pouvons-nous discuter ? La Place publique répond à ce manque de communication.

Donc je voudrais savoir comment voulez-vous régler cette question, car en privé cela est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Klausdène

Klausdène


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2005

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyMer 15 Juin à 10:03

Je reponds ici à Son Altesse Royale, le Ministre de la Couronne, étant donné la censure du sujet qui fache.

Votre Altesse, je prends en compte votre respect, mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le courage vous manques en une si bête affaire.

Je comprends néanmoins très bien que le futur Empereur statut sur la question, je suis tout à fait d'accord. Cependant, je demande que les titres soit reconnus jusqu'à la décision du futur Empereur. Ceci fait, le sujet sera clos.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki
Langue pendue
Ryo Hazuki


Nombre de messages : 362
Localisation : Impéria
Date d'inscription : 21/01/2005

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyMer 15 Juin à 11:26

Encore une fois, je demande quelle importance ca a à l'heure actuelle pour la reconstruction de la Maurésie de mettre baron, vicomte ou marquis dans sa signature. Quelqu'un peut-il me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyMer 15 Juin à 15:24

Là n'est pas la question. Pour ma part, une décision par l'Empereur n'a pas à être remise en cause, quelle qu'elle soit, par qui que ce soit.

D'ailleurs, le Ministre de la Couronne n'a pas le pouvoir de décider si cette Déclaration est valable ou non.

Ne jouons pas sur les deux tableaux : Soit cette déclaration est valable et Alexandre Ier est le Prince/Empereur actuel de Maurésie, auquel cas les annoblissements et je ne sais trop quoi sont de facto reconnus ; soit cette déclaration n'est pas valable, et l'abdication de Klausdène non plus, Alexandre Ier n'est pas notre Prince/Empereur, tout ce qu'on a fait depuis est totalement incohérent et stupide, et ne sert à rien.

Alors on a le choix, mais on ne choisit pas les bouts de déclaration à reconnaître qui nous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Maison de Pombal
Langue pendue
Maison de Pombal


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/01/2005

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyMer 15 Juin à 16:17

Moi, Louis Christophe de Pombal,

Je suis prêt à sacrifier mon titre de baron, qui est pour moi une reconnaissance de mon travail, à la cause.

Je suis prêt à ce que nous déclarions l'acte invalide, et de cette façon invalidez l'abdication de Klausdène. Aujourd'hui nous avons entre nos mains notre indépendance.

Ryo, nous pourrions être indépendants dès maintenant. Le vrai débat est là. Est-ce que Klausdène avait le droit de prendre ce décret et est-ce que le maréchal de la cour a fait son travail ?

Les indécisions de notre ministre de la couronne doivent s'arrêter. Je fais le sacrifice, qui d'autres me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyMer 15 Juin à 16:50

Vous ne sacrifiez rien du tout, l'heure n'est pas à débattre de cela.

Il n'est pas un problème d'indépendance que de reconnaître Klausdène comme Empereur de Maurésie ou pas : ça ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maison de Pombal
Langue pendue
Maison de Pombal


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/01/2005

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyMer 15 Juin à 17:04

Ce que je veux dire, si l,acte n,est pas reconnu, Klausdène est notre Empereur, donc toutes les décisions de la dynastie de vignes sont invalidées.

Par cette invalidadtion, nous recouvrons notre indépendance clairement, et albert ou alexendre ne sont pas empereur. Cela evitera un procès aussi, car le responsable est le maréchal de la cour, qui n,a pas réalisé son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au MC et au MinJustice et au MAE
» demande de visa
» demande de naturalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums Publics :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser