Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce pour le Krassland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Hazuki
Langue pendue
Ryo Hazuki


Nombre de messages : 362
Localisation : Impéria
Date d'inscription : 21/01/2005

Annonce pour le Krassland Empty
MessageSujet: Annonce pour le Krassland   Annonce pour le Krassland EmptyJeu 15 Sep à 13:01

Son Excellence la vice Ministre des AE ainsi que le Baron Ryo Hazuki auront l'honneur de reçevoir officiellement et conjointement le Ministre des Affaires Mikromondiales Krasslandais à partir de demain matin et jusqu'à lundi soir. Une visite complète de la Maurésie est prévue.

Le Baron Ryo Hazuki tienda une conférence de presse dans le Palais Valfroy pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Annonce pour le Krassland Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le Krassland   Annonce pour le Krassland EmptyJeu 15 Sep à 13:05

Monsieur,

Avec tout le respect que je vous dois, j'ai annoncé mon refus (au moins temporaire) de démissionner à Son Altesse le Ministre de la Couronne. Aussi, vous ne tiendrez nulle conférence en le Palais de Valfroy, le Ministre délégué ne vous suivra qu'à titre personnel si elle le souhaite, pas en tant que représentant Maurésien.

Je trouve Monsieur que vous allez bien loin dans l'auto-attribution de vos fonctions.

Son Excellence le Président de la Semi-République sera reçue, comme je l'ai indiqué, au Palais de Valfroy, et ce par moi-même. A ce titre, aucun débordement et aucun dérangement ne sera toléré dans l'enceinte de ce Palais tant que nous recevons le Président.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki
Langue pendue
Ryo Hazuki


Nombre de messages : 362
Localisation : Impéria
Date d'inscription : 21/01/2005

Annonce pour le Krassland Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le Krassland   Annonce pour le Krassland EmptyJeu 15 Sep à 18:43

Ceci est une demande du Ministre de la Couronne d'arranger la situation, que vous avez détériorée avec vos propos insultants envers le Krassland, renseignez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas von Khérys
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2005

Annonce pour le Krassland Empty
MessageSujet: Arrivée du Ministre des Affaires Mikromondiales   Annonce pour le Krassland EmptySam 17 Sep à 1:16

22h - Aéroport international de Maurésie. Le Jet de la Semi-Républike du Krassland vient de se poser sur le tarmak.Le Ministre des Affaires Mikromondailes, Nikolas von Khérys, est immédiatement akkeuilli par M. Ryo Hazuki.
Aprés kelkes problèmes de passeport à la douan, le Ministre arrive enfin dans l'aérogare et fait une brève déklaration à la presse.


Mesdames et messieurs bonsoir,

C'est un grand honneur ce soir de kommencer une visite officielle en Maurésie. Je remercie à cette okkasion M. Muller et Hazuki, ki ont eu la gentiellesse de m'inviter ici, pour célébrer ensemble la renaissance des relations bilatérales entre nos deux pays. Bien sûr, certains fâcheux s'opposent enkore en dépit du bon sens à ce rapprochement porteur de bienfaits pour nos citoyens respektifs ùaos e désespère pas ke ma visite puisse faire évoluer les mentalités. Sur ce, je vous souahite une bonne nuit à tous et je vous donne rendez vous demain.
Merci beaukoup,

Nikolas von Khérys
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki
Langue pendue
Ryo Hazuki


Nombre de messages : 362
Localisation : Impéria
Date d'inscription : 21/01/2005

Annonce pour le Krassland Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le Krassland   Annonce pour le Krassland EmptySam 17 Sep à 11:20

Le lendemain, à 10h00,

Nikolas von Khérys, Ryo Hazuki, et Amélie von Zeeland, sortirent du Palais Valfroy ou le Baron avait fait une courte déclaration à la presse sur le programme de la journée. Une limousine attendait devant la porte. Les trois personnalités montèrent à l’intérieur et la limousine démarra. Elle les emmenait tout droit au Palais Impérial pour visite. En effet, l’Empereur était absent et ce fut une chance pour Ryo qui lui aurait volontiers proposé un duel à mort s’il l’avait croisé. Arrivés au Palais, les trois personnes descendirent. Elles entrèrent dans le Palais et le visitèrent. Deux heures plus tard, elles en ressortirent. Direction le restaurant « La Table d’Ezilda », meilleur restaurant de la ville, pour le déjeuner. L’après-midi, NVK, Ryo, et Amélie, se rendirent au Ministère de la Couronne, où Lothar Müller reçu le Ministre des Affaires Mikromondiales en privé quelques instants. Plus tard dans l’après-midi, vers 16h00, Ryo Hazuki congédia Amélie afin de pouvoir discuter en privé avec Nikolas von Khérys. Les deux hommes se rendirent donc dans la petite maison de Ryo avec sa Maurédesse. Une fois arrivés, ils commencèrent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour le Krassland Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le Krassland   Annonce pour le Krassland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour le Krassland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krassland, le 06/09/05, 21:35 a.m.
» Rappel: Article 9 de la Constitution pour en finir enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums Publics :: Relations Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser