Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE

Aller en bas 
+3
Ryo Hazuki
Alexandre de Maurésie
Lothar Muller
7 participants
AuteurMessage
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyMer 21 Sep à 11:04

Depuis 23h59 hier, le dépot de candidature est clos.

Le Baron Ryo Hazuki est le seul candidat déclaré.


Le Ministère de l'Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Alexandre de Maurésie
Prince de Maurésie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Décret de nomination   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyMer 21 Sep à 16:45

NOUS, Alexandre,
Lieutenant-Représentant,

Vu la Constitution,
Vu l'Acte additionnel,
Vu la candidature unique de Monsieur Ryo Hazuki au poste de Ministre de la Couronne,

décrètons


Article premier : Monsieur Ryo Hazuki est nommé Ministre de la Couronne en remplacement de Monsieur Lothar Muller.

Article deux : Le ministre de la Couronne est chargé de former le Gouvernement.

Article trois: Le présent décret entre en vigueur immédiatement.

ALEXANDRE
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyMer 21 Sep à 17:04

... Euh je fait quoi là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Ryo Hazuki
Langue pendue
Ryo Hazuki


Nombre de messages : 362
Localisation : Impéria
Date d'inscription : 21/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyJeu 22 Sep à 11:54

Ryo Hazuki était assis dans un fauteuil, dans le salon de sa maison, et regardait la télévision. Il allait bientôt y avoir les informations. Ryo se fit un café en attendant le journal télévisé de vingt heures et revint s’asseoir. Les informations commençaient. Il vit alors que le Prince Alexandre venait de décréter qu’il était dès maintenant Ministre de la Couronne. Ryo, ne comprenant pas pourquoi Alexandre n’avait pas laissé les élections se dérouler comme c’était prévu, malgré son unique candidature, décrocha son téléphone. Au bout du fil, Lothar ne comprenait pas non plus. Ryo prit sa voiture et se rendit immédiatement au Palais, où le Prince lui donnerait peut-être de plus amples informations. En ressortant du Palais, il ne comprenait toujours pas mais le Prince avait le pouvoir de faire ce décret, du moins le pensait-il. Il était tard, Ryo rentra donc chez lui. Le lendemain, il se rendit au Ministère de la Couronne. Il y trouva Lothar. Les deux hommes parlèrent longuement, après quoi ils se serrèrent la main. Lothar Müller n’était plus MC, et Ryo, prit de court, devait maintenant nommer un Gouvernement. Ryo n’avait pas voulu de cérémonie comme on fait d’habitude, il n’aimait pas ce genre de choses. Il était là, il avait une tâche à accomplir, il la ferait, c’est tout. Il s’assit dans fauteuil, et commença donc à travailler…
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyJeu 22 Sep à 21:52

Le Gouvernement refuse de démissionner, il n'obéira qu'a l'Empereur et pas au "Lieutenant Gouverneur".

Les elections aurons lieu normalement, conformément au calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyJeu 22 Sep à 22:59

Oui, mais qui est l'Empereur ? That is the question.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Levalois
Membre régulier
Charles Levalois


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyVen 23 Sep à 12:22

Nous n'avons pas à accepter de decret du Lieutenant gouverneur.
Nous ne sommes pas sous tutelle.

Je rejoins Lothar, le gouvernement n'a pas à démissioner, il y a des élections, il n'y a qu'un candidat mais la nation peut encore élire son chef du gouvernement seule.

A moins que cela aussi nous soit enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki
Langue pendue
Ryo Hazuki


Nombre de messages : 362
Localisation : Impéria
Date d'inscription : 21/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyVen 23 Sep à 13:52

Je vous rejoins sur ce point, le fait que le Lieutenant Représentant fasse ce décret n'est pas approprié mais l'intention est bonne puisqu'elle vise à ce qu'on évite 2 semaines de calme plat (campagne éléctorale inexistante car candidat unique, et scrutin à résultat obligatoirement identique au décret). Qui plus est, l'Empereur a le droit selon l'acte additionnel de nommer le MC. Donc je pense que ce décret, même s'il a été écrit par Alexandre en tant que Lieutenant Représentant, doit être appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maison de Pombal
Langue pendue
Maison de Pombal


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyVen 23 Sep à 15:07

Je dois remercier pour une fois Alexandre. Il nous donne raison, à ceux qui étaient contre son entrée au Conseil impérial.

Lui disait qui disait être Empereur des maurésiens, il y a deux semaines, il se déclare maintenant lieutenant.

Selon moi, le procès devient plus urgent que cette question d'élection. Nous avons un homme, qui nous a menti.
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyVen 23 Sep à 17:08

Cher Ryo,

Vous seriez un traitre ? Ou êtes vous simplement stupide de ne pas comprendre que le Lieutenant-Représentant auto-proclamé que se veut Alexandre est le représentant de l'Empereur, pour lui, le Grand-Duc ?

Donc, si l'on suit votre logique, l'intention de l'Empereur étant bonne, il faut la suivre. Mais bravo. Et ça veut être Ministre de la Couronne, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki
Langue pendue
Ryo Hazuki


Nombre de messages : 362
Localisation : Impéria
Date d'inscription : 21/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyVen 23 Sep à 17:53

Je dis simplement que le Gouvernement en place est de plus en plus décrécrédibilisé puisqu'il reconnait Alexandre comme Empereur mais que quand celui-ci signe Lieutenant Représentant là il s'oppose, alors qu'il aurait pu demander par exemple à Alexandre de changer le mot "lieutenant représentant" par "Empereur". La façon de penser de ce Gouvernement est décidément ridicule !

Soit Alexandre est l'Empereur soit il ne l'est pas mais il faudrait choisir ! Je ne suis pas en accord avec ce décret, mais je pense toutefois que l'Empereur Alexandre, car moi je le reconnais comme Empereur, jusqu'à ce qu'il soit déchu, ce qui pourrait arriver très vite si la situation se débloquait rapidement, devrait refaire un décret en précisant qu'il est l'Empereur, car le Gouvernement Müller est plus que passif et il va y avoir une campagne électorale vide et un scrutin au résultat déjà dit qui vont se dérouler pour rien, pendant lesquels il ne va rien se passer, qui vont encore un peu plus endormir la Maurésie et conforter la position d'Alexandre, car plus on attend plus le procès risque d'être long et difficile.

En résumé, je suis d'accord avec l'idée d'écourter les élections, je suis d'accord qu'Alexandre a fait une faute en signant Lieutenant Représentant, mais je ne suis pas d'accord avec la façon de faire de Monsieur Müller, de s'insurger en criant au scandale, alors qu'il aurait pu faire débloquer la situation rapidement en signalant son erreur à Alexandre, ce qui permettrait ENFIN à la Maurésie de sortir de cette crise. Car il ne faut pas oublier que si Alexandre est toujours là, c'est bien parce que le Gouvernement actuel, qui refuse le décret mais au passage accepte sans contester celui qui rallonge son mandat, n'a toujours pas ouvert le procès ! Alexandre devrait déjà être jugé et loin...

Qu'on change de MC rapidement si on ne veut pas que la position de la Maurésie empire...
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyVen 23 Sep à 20:25

Être aussi crédule que vous est desésperant. Si Alexandre a signé Lieutenant-Représentant, ce n'est pas une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki
Langue pendue
Ryo Hazuki


Nombre de messages : 362
Localisation : Impéria
Date d'inscription : 21/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptyVen 23 Sep à 21:09

Il y a plusieurs sortes d'erreurs. Je parle ici d'une erreur d'appréciation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptySam 24 Sep à 0:26

Il n'y a ici aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maison de Pombal
Langue pendue
Maison de Pombal


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptySam 24 Sep à 5:47

Honoré, vous êtes pour quelle solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptySam 24 Sep à 12:59

J'ai toujours été partisan pour le scrutin, même dans ces conditions. Pour moi, le peuple doit voter.

Ici, on ne doute pas du résultat. Mais on peut savoir dans quelle mesure Monsieur le prochain Ministre de la Couronne sera soutenu dans son action, avec la proporition du nombre de votes blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Upomavick Affmaplopdür
Langue pendue
Upomavick Affmaplopdür


Nombre de messages : 252
Localisation : Manoir de Gaurain-Ramecroix, Province de Pierreville, Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE EmptySam 24 Sep à 20:03

Je suis aussi pour un vote quoi qu'ol se soit passé. Ce sera une marque de confiance au prochain Ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
Contenu sponsorisé





CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE   CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums Publics :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser