Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Administration du forum

Aller en bas 
+4
Rémi de la Roseraie
Honoré de Venceslas
Ezilda-Zenide
Lothar Muller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Administration du forum   Administration du forum EmptyLun 15 Mai à 12:42

J'ai retiré l'administration du forum a toute les personnes qui en disposaient jusque la.

Elle sera attribuée au joueur de l'Empereur avec la totalité des droits d'administration.


Dernière édition par le Mar 17 Oct à 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyLun 15 Mai à 20:37

Vous m'aviez demandé, à l'époque de vous aider dans cette tâche et j'apprécierai de savoir pourquoi vous me l'avez retiré alors même qu'aujourd'hui e dispose de plus de temps que vous pour cela.
Vous avez le Bac qui approche, j'ai mes examens repoussés.
Ce n'est que par commodités que je vous repropose mon aide, n'appréciant que modérément cette décision unilatérale et propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyLun 15 Mai à 23:27

Je ne fait qu'être cohérent avec moi même.

Il n'y a rien contre vous dans cette décision là, après si vous voulez y voir une quelconque manifestation de mon génie diaboliquement méchant-pas-gentil, libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMar 16 Mai à 9:25

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Juste que lorsque vous avez ouvert ce forum vous aviez demandé l'aide de quelqu'un qui savait s'en sortir sans trop de mal et qui avait le temps.
A l'époque, comme aujourd'hui, je me suis proposée... Maintenant, si par le plus grand des hasards vous aviez du temps à revendre malgré vos révisions ou des connaissances plus importantes sur la gestion du forum, alors bien...
Je ne suis pas sûre que ce soit le mieux à faire dans l'état actuel des choses. C'est tout.
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, ni même ne pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMar 16 Mai à 10:01

Je n'ai pas trop le temps, effectivement, mais j'en aurais suffisament pour installer le joueur du futur empereur comme administrateur quand il aura été désigné et investi.

Etant donné que vous avez l'air volontaire, soyez assurée que je m'en souviendrais en cas de petit pépin inattendu, mais pour l'heure la gestion du forum ne demande pas d'efforts surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMar 16 Mai à 18:05

Pourquoi donner l'administration à l'Empereur ?

C'est une association dangereuse. On l'a vu en Janvier 2004 il me semble (même si à ce moment là Thibo n'était plus Empereur).

Ces tâches sont dissociées de fait : l'une est inlude ; l'autre exlude. Je ne vois pas de raison de mettre l'Empereur administrateur du forum. A la rigueur, que deux ou trois personnes se proposent pour gérer le forum, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 11:08

Je serais admin en meme temps pour l'aider au besoin, si l'Empereur élu l'autorise Ezilda sera a nouveau dans l'administration, nous serons donc a trois... Il n'y a donc pas trop de risques donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 12:57

Je crois que donner le pouvoir exlude à quelqu'un qui, inlude, contrôle plus ou moins le pays, n'est pas une bonne idée. On ne l'a pas vu qu'en Maurésie, mais aussi en EDAY. Je persiste à dire que ces deux choses devraient rester tout à fait séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 13:01

On aura trois admins... C'est assez non ?

Et puis le joueur de l'Empereur n'aura pas de voix prédominante dans la gestion du forum... Enfin dans ma vision des choses, mais je pense que tout le monde pense pareil a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Rémi de la Roseraie
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 13:28

Citation :
Je crois que donner le pouvoir exlude à quelqu'un qui, inlude, contrôle plus ou moins le pays, n'est pas une bonne idée. On ne l'a pas vu qu'en Maurésie, mais aussi en EDAY. Je persiste à dire que ces deux choses devraient rester tout à fait séparées

et à Locquetas aussi on l'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 13:43

Et qu'est-ce qu'on a vu exactement ?

Ce n'est pas parce que tu as été co-Empereur de l'EDAY et participant à sa chute comme tous les autres, et que tu penses que je t'ai brimé à Persis que tu as le droit de remettre en cause ma gestion qui a déjà fait ses preuves et marche parfaitement.

Si tu as du ressentiment, tu l'exprimes ailleurs qu'ici. Parce que ça n'intéresse personne, et même pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Upomavick Affmaplopdür
Langue pendue
Upomavick Affmaplopdür


Nombre de messages : 252
Localisation : Manoir de Gaurain-Ramecroix, Province de Pierreville, Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 14:35

S'il vous plait s'il vous plait Julien gère Locquetas comme bon lui semble et tant mieux si ca va. Ici c'est la maurésie et j'aimerais que vous arretiez de faire des comparaisons sur qui a fait quoi, où, pourquoi et comment... Personnellement je en vais pas reprocher à Julien ce qui s'est passé à Persis, Upo n'ayant aucun rapport avec Persis et Honoré n'étant pas non plus dans cette histoire...

Alors parlons Maurésie. Perso je suis d'accord avec le fait de ne pas avoir qu'un administrateur... et surtout que celui ci e soit pas uniquement le dirigeant... S'il pete une durite ca peut foirer... idem pour n'importe qui, qui serait seul admin!! Je connais trop bien la maurésie, et une discussion longue et nostaligique avec rémi hier me l'a a nouveau rappellé, que (et je suis bien placé pour le savoir!!!!) est faite de coup bas et de traitrise, hélas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
Julius-Nikolaus

Julius-Nikolaus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 16:05

Pourquoi ne pas choisir ensemble un admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 18:47

Bah on va choisir l'Empereur... donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Julius-Nikolaus

Julius-Nikolaus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 20:20

Mais il me semble qu´une majorité de joueurs souhaite que les places d´Admin du forum et d´Empereur soient dissociées.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi de la Roseraie
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 21:20

Citation :
Et qu'est-ce qu'on a vu exactement ?

Ce n'est pas parce que tu as été co-Empereur de l'EDAY et participant à sa chute comme tous les autres, et que tu penses que je t'ai brimé à Persis que tu as le droit de remettre en cause ma gestion qui a déjà fait ses preuves et marche parfaitement.

Si tu as du ressentiment, tu l'exprimes ailleurs qu'ici. Parce que ça n'intéresse personne, et même pas moi.

il me semble qu'avant tu as parlé de la gestion du forum de l'eday par l'empereur lui même. et tu pensais que cette gestion avait foiré.
je voulais juste te faire repenser que toi aussi tu es admin d'un forum alors que tu es le chef de cette nation. je ne faisais que constater, je n'ai nullement voulu dénigrer locquetas ou une autre nation ( chose que toi tu as faite avec l'eday.. )

arrête de tout prendre pour toi, je ne vois meme pas ce que persis a à voir là dedans..

m'enfin, comme d'habitude tu hurles d'abord et tu t'emballes pour un rien.

rémi
Revenir en haut Aller en bas
Charles Levalois
Membre régulier
Charles Levalois


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 22:27

*prend une chaise et s'installe pour compter les points !*
Vive le sport lache-t-il.

C'est un bonheur de voir que, quelque soit le forum, Julien assure le spectacle et les remous... et trouble la clarté de l'eau en remuant toujours sa vase.
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyMer 17 Mai à 23:08

Rémi de la Roseraie a écrit:
Citation :
Et qu'est-ce qu'on a vu exactement ?

Ce n'est pas parce que tu as été co-Empereur de l'EDAY et participant à sa chute comme tous les autres, et que tu penses que je t'ai brimé à Persis que tu as le droit de remettre en cause ma gestion qui a déjà fait ses preuves et marche parfaitement.

Si tu as du ressentiment, tu l'exprimes ailleurs qu'ici. Parce que ça n'intéresse personne, et même pas moi.

il me semble qu'avant tu as parlé de la gestion du forum de l'eday par l'empereur lui même. et tu pensais que cette gestion avait foiré.
je voulais juste te faire repenser que toi aussi tu es admin d'un forum alors que tu es le chef de cette nation. je ne faisais que constater, je n'ai nullement voulu dénigrer locquetas ou une autre nation ( chose que toi tu as faite avec l'eday.. )

Je ne dénigre rien. En l'occurence, comme toi, je constate. Cela dit pour répondre à ta constatation, oui, en effet, c'est tout à fait vrai. D'autres personnes le sont aussi et font d'ailleurs un travail remarquable. Seulement, si moi je suis administrateur du forum de Locquetas, ce n'est pas parce que je suis Roi, mais parce que je suis MJ, comme d'autres joueurs qui sont aussi administrateurs.


Charles, j'aimerais vous parler sur MSN. Nous avons à nous expliquer, je pense. Je ne souhaite pas que cette ambiance perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyJeu 18 Mai à 7:03

En gros, malgré toutes les critiques qui ont pu être formulé à son égard, vous souhaitez, sous une forme ou une autre, un MJ à la libertine...
Soit plusieurs personnes qui sont responsables en tant que MJ et non en tant que perso ou joueur.

Comme quoi, desfois Libertas aussi c'est bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyJeu 18 Mai à 9:15

Ce serait trois personnes différentes qui assurerait leur fonction d'administrateurs a coté de celles de joueurs.

Ce n'est pas comme à Libertas ou seul une petite élite anime Némo et lui fait dire ce que les joueurs qui l'anime veulent bien lui faire dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyJeu 18 Mai à 12:51

Ezilda-Zenide a écrit:
En gros, malgré toutes les critiques qui ont pu être formulé à son égard, vous souhaitez, sous une forme ou une autre, un MJ à la libertine...
Soit plusieurs personnes qui sont responsables en tant que MJ et non en tant que perso ou joueur.

Comme quoi, desfois Libertas aussi c'est bien ! Razz

Non, je ne souhaite pas un MJ à la libertine, je souhaite plusieurs MJ qui interviennent en tant que joueur et qui ne sont pas cachés derrière un pseudo qui ne signifie rien. J'estime que ce rôle demande certaines responsabilités et qu'on doit les assumer en public, et que ce n'est pas le rôle d'un protecteur factice qui n'est qu'un nom qui doit faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyJeu 18 Mai à 13:49

Je maintiens et m'aligne sur ce que dit Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Ryo Hazuki
Langue pendue
Ryo Hazuki


Nombre de messages : 362
Localisation : Impéria
Date d'inscription : 21/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyJeu 18 Mai à 15:21

Quelle surprise.

M, qui déplace son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyJeu 18 Mai à 17:05

La surprise c'est plutot ton retour alors que tu disais que tu ne reviendrais plus...

La seule chose qui te motive c'est de venir emmerder ton frère, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum EmptyJeu 18 Mai à 18:50

Comme d'habitude, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum
» Le forum du CL
» Infos forum
» Informations Forum
» Info forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums Publics :: Exlude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser