Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius-Nikolaus

Julius-Nikolaus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2005

Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! Empty
MessageSujet: Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !   Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! EmptyMar 23 Mai à 18:31

Citoyens de Maurésie !

Je m'adresse en particulier à Lothar, Honoré, Charles et Ezilda !

Vos vaines querelles à propos de tout, que ca soit de droit, de principe, de souveraineté, et j'en passe, lassent le peuple Maurésien. En tout cas, elles me lassent.

Lothar, Honoré, Charles, et Ezilda !

Je vous pense assez intelligents pour comprendre que ce que vous fait n'apporte rien à la Maurésie. Débats stériles sur la bases de textes inexistants, non-votés ou non reconnus, d'un côté, comme de l'autre.

Je sais que vous êtes assez intelligents pour comprendre que ce que vous fait, en plus de ne rien apporter, NUIT à la Maurésie, "grande et éternelle", comme nous la voyons tous et toutes ici.

Cette élection tourne mal, et si cela continue ainsi, elle va finir par tuer la Maurésie.

Vous avez tous vos torts et vos raisons, et vous le savez tous.

Tout le monde s'entraccuse, c'est accablant.

Maintenant, par pitié, cessez ces querelles si vous ne voulez pas une nouvelle mort de l'Empire.Cessez de vous renvoyer la balle, de vous battre, que nous arrivions enfin à reconstruire quelque chose.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! Empty
MessageSujet: Re: Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !   Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! EmptyMer 24 Mai à 2:17

EL. Hugo, le message n'est en rien contre toi mais je t'avais prévenu des a priori d'Ezilda sur ton perso... Wink .EL

Ca y est, le "fils de" se met à nous prendre de haut et nous donner des conseils sur un pays qu'il ne connait pas.
On aura tout vu... Enfin...
Il semble moins borné que je pouvais l'imaginez tout de meme car il met le doigt sur un point réel. Quel dommage qu'il n'ait qu'un pan de l'histoire...

En même temps, nous sommes tous, d'une façon ou d'une autre dans cette situation.
La subjectivité latente en politique. Voilà qui pourrait être un sujet de réflexion plus qu'intéressant tiens !

Il faudra que je pense à le rencontrer à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! Empty
MessageSujet: Re: Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !   Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! EmptyJeu 25 Mai à 12:26

Moi aussi je dis STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! Empty
MessageSujet: Re: Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !   Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums Publics :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser