Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Principe de la conférence de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Principe de la conférence de presse Empty
MessageSujet: Principe de la conférence de presse   Principe de la conférence de presse EmptyMar 17 Oct à 11:47

J'adresse ce message aux joueurs qui ont réagi ou qui vont réagir vis a vis du post sur le point presse qu'organise Lothar.

Je vais publier dans le courant de la journée, dans un topic particulier, un RP mettant en place la conférence de presse. J'y mettrait un discours généraliste sur la politique et les justifications aux rumeurs (cf le rp de Mélody).

Le RP est bien entendu ouvert et les journalistes pourront poser des questions.

Je vous prierais, si vous participez a ce RP de réagir en journaliste et de ne pas regler vos comptes.

Un discours de politique générale sera prononcé devant le CL ou les critiques pourront être faite...

Cordialement a vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
 
Principe de la conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums Publics :: Exlude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser