Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elections Impériales - Dépôt de candidature -

Aller en bas 
+3
Honoré de Venceslas
Upomavick Affmaplopdür
Lothar Muller
7 participants
AuteurMessage
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptySam 20 Mai à 18:06

Citoyennes et Citoyens de l'Empire,

le dépot de candidatures au trône impérial est ouvert.

Seuls les citoyens sont autorisés a déposer candidature.


Dernière édition par le Dim 1 Oct à 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Upomavick Affmaplopdür
Langue pendue
Upomavick Affmaplopdür


Nombre de messages : 252
Localisation : Manoir de Gaurain-Ramecroix, Province de Pierreville, Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptySam 20 Mai à 18:25

Je me propose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptySam 20 Mai à 22:53

Quand est-ce que le dépôt se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyLun 22 Mai à 13:21

Tout le monde est-il candidat? ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyLun 22 Mai à 13:40

Je formalise l'election rien d'autre... Il n'y a pas de durée pour le dépot, on laisse le temps pour que tout le monde puisse avoir le temps de refléchir et de se proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyLun 22 Mai à 16:02

Non Quéli, ici on organise une vraie élection, avec des candidats, et des votes.

Pas une élection à main levée et donc antidémocratique, avec des gens qui votent et qui n'en ont rien à faire, finalement. Pour ma part, je refuse de considérer une hypothétique victoire de Charles tant que des élections correctes n'auront pas été réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Julius-Nikolaus

Julius-Nikolaus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyMar 23 Mai à 18:03

Je propose de clore le dépôt des candidatures.

Seul Upomavick a décidé de se proposer, votons donc pour ou contre son élection.
Revenir en haut Aller en bas
Upomavick Affmaplopdür
Langue pendue
Upomavick Affmaplopdür


Nombre de messages : 252
Localisation : Manoir de Gaurain-Ramecroix, Province de Pierreville, Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyMar 23 Mai à 18:18

Non Julius, il n'y a pas d'élection...
De toute façon vu l'ambiance délétère je n'aurais pas envie d'être empereur... même si tu m'avais apporté un soutien très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyJeu 25 Mai à 12:29

Ca sert à quoi de se dire/ se déclarer/ se faire élire/ empereur si tout le monde fout le camp?
Je propose de laisser le trône vacant mais de considérer qu'il y a un empereur fictif! Une monarchie constit à l'anglaise. Au moins pas de jaloux, et pas d'histoires à la con!

PAS D'EMPEREUR EN EXERCICE, UN MC ELU DEMOCRATIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyJeu 25 Mai à 16:32

EL. Thibault, c'est ce que j'avais proposé l'an passé. Tout le monde m'est tombé dessus en me disant que c'était hors de question .EL
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyJeu 25 Mai à 20:10

Pas moi, vu que je n'avais pas pris part aux débats. Ca pourrait effectivement être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyVen 26 Mai à 1:48

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, ma trés chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyVen 26 Mai à 18:05

Je reste fermement opposé à un monarque fictif... autant laisser les républicains s'emparer du pouvoir alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptySam 27 Mai à 13:31

je réitère.....
ca sert à quoi de se faire élire / de voter / de se proclammer... si tout le monde se casse. On doit être 6 à jouer dont trois trés rarement. Alors quand on jouaient à 17 ça merdoyait sec... on est 6 et c'est encore pire.
Allons au plus simple pour pouvoir avancer. Là c'est nul et à ce rythme là, celui qui se dira à l'avenir empereur devra jouer au paté de sable tout seul ou avec tous ceux qui se diront Empereur. On va vers le Grand Schisme de...... Maurésie.
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptySam 27 Mai à 14:25

Thibault a raison. Qu'estt-ce que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptySam 27 Mai à 23:00

Moi ?

Bah nous avons l'occasion de reconnaitre un empereur qui vit fort loin et qui ne sera que peu embetant de la ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Maison de Pombal
Langue pendue
Maison de Pombal


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptySam 27 Mai à 23:57

Louis alla sur la grande place et prit la parole dans une période, où la population se sent perdu.

Peuple Maurésien, je suis là devant vous, pour vous transmettre mon idée dans cette crise de succession. Nous avons tous voté et décidé de vivre comme Maurésien libre et indépendant.

Aujourd'hui, nous devons à avancer, et pour cela, il faudra réaliser des sacrifices. Je suis prêt à accepter un Grand-Duc, comme chef d'État de la Maurésie indépendante et libre.

Evil or Very Mad Sauf que.... Je n'accepte pas les termes de l'Édit de Wilhelstadt. Cet édit enlève notre indépendance. Cet édit donne tout pouvoir au représentant du Grand-Duc.

Evil or Very Mad Il n'est pas dit que le représentant de la Couronne devra être obligatoirement maurésien. Zollernberg nous imposera le dictateur, qui va nous tuer.

Je dis, oui à ce projet de double-monarchie, si l'édit est réformé.

cheers Nous voulons un lieutenant maurésien de naissance, mais surtout choisis par le ministre de la couronne, élu par nous le peuple libre.

Il est clair, que nous faisons un compromis, est-ce que les partisans du Grand-Duc seront faire un compromis ?

cheers VIVE LA MAURÉSIE LIBRE

Louis reparti rapidement, car il savait sa vie menacée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Upomavick Affmaplopdür
Langue pendue
Upomavick Affmaplopdür


Nombre de messages : 252
Localisation : Manoir de Gaurain-Ramecroix, Province de Pierreville, Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyDim 28 Mai à 10:47

Upo sonna précipitamment à Louis, ayant entendu son message retransmit par la radio.
- Louis,je fonce chez vous j'ai a vous parler. En tout cas je pencherais de votre côté de plus en plus... Mais rien ne vaut une discussion en vrai plutot qu'au téléphone.
- Tres bien je vous attends.
- A tantot Louis, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
Maison de Pombal
Langue pendue
Maison de Pombal


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 25/01/2005

Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - EmptyLun 29 Mai à 2:41

Louis reçut son ami, Upo, en secret. Personne ne devait connaitre le lieu de résidence du chef de la Maison de Pombal, en Maurésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty
MessageSujet: Re: Elections Impériales - Dépôt de candidature -   Elections Impériales - Dépôt de candidature - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Impériales - Dépôt de candidature -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOTURE DU DEPOT DE CANDIDATURE
» Elections du Ministre de la Couronne - Candidatures
» Calendrier des elections au poste de Grand Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums Publics :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser