Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'autorisation de présence

Aller en bas 
AuteurMessage
Greunège D'Artois
Nouvel Arrivant
Greunège D'Artois


Nombre de messages : 4
Localisation : Hubanie Maritime
Date d'inscription : 11/11/2005

Demande d'autorisation de présence Empty
MessageSujet: Demande d'autorisation de présence   Demande d'autorisation de présence EmptyMer 28 Juin à 14:59

Saluations respectueuses aux citoyens de Maurésie et aux membres de son gouvernement,

Je me nomme Greunège D'Artois et je suis le Président de la République d'Hubanie Maritime. Je suis venu dans votre nation en tant que premier représentant de l'Internationale de Gauche du Micromonde (IGM) et afin de demander aux autorités l'autorisation aux membres de l'Internationale de Gauche du Micromonde de venir en Maurésie dans la perspective de vous présenter humblement un projet qui nous tient à coeur.

Mais voici tout d'abord un texte de présentation de l'IGM afin que vous puissez connaitre mieux notre organisation :

L'IGM ou Internationale de Gauche du Micromonde est le résultat d'une volonté partagée de Greunège d'Artois, Président du PUD et de l'Hubanie maritime et de Fred HUB, réformiste d'Eleuterya à l'époque, aujourd'hui, Président de Conivao. Elle regroupe les partis politiques de la Gauche modérée et réformiste et qui respectent et défendent la démocratie qu'elle soit républicaine ou monarchiste de diverses nations. Chacun des membres dispose d'un siège au sein de l'organisation.

Elle permet des débats entre eux et l'échange de points de vue. Elle n'intervient pas dans les affaires nationales et ne souhaitent pas le faire.

L'adhésion y est libre et non obligatoire, un parti de gauche peut refuser l'adhésion, d'ailleurs, l'IGM ne contraint aucun parti. Elle réalise simplement des campagnes d'adhésion et d'information.

C'est dans cet esprit que le présent texte de présentation a été écrit. Elle est doté d'un texte fondamental établissant les règles de fonctionnement.
Elle ne contraint pas non plus, ses membres à rester adhérent, chaque parti est libre de la quitter à tout moment.

Elle n'a aucun pouvoir de décision sur les choix et orientation de chaque parti et n'est pas un parti International et ne mènera aucune campagne isolée, cependant,un parti membre peut faire appel à un autre parti membre dans l'élaboration de la campagne voir durant la campagne sans que cela soit une obligation.

Ce point permet notamment d'aider les jeunes partis à s'organiser et à affronter les moments d'une campagne électorale.

L'IGM n'a pas de fonds propres et ne demande aucune participation financière des partis membres. C'est pourquoi, il n'y a aucun financement, les pays n'ont ainsi pas à craindre des subventions de l'IGM auprès de leurs partis réformistes lors d'une campagne ou un événement public.


Ainsi donc, l'IGM demande aux autorités l'autorisation de venir en Maurésie et de présenter un premier projet qui est le droit syndical, dont je donnerais plus de précisions par la suite si cela m'est permis.

Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées,

Greunège D'Artois



Note : Nous avons fait de même en Sainte Russlavie, et notre opération a été comblée de succés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autorisation de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» Demande au MC et au MinJustice et au MAE
» demande de visa
» demande de naturalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums Publics :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser