Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ras Pout
Invité




Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyDim 14 Mai à 13:14

Cher peuple de Maurésie,
c'est au titre de Nouveau Consul des Affaires Etrangères de l'Empire du Belondor que je viens à vous pour me présenter.
J'espère que nos 2 pays continueront à avoir des relations amicales, et que nous pourrons instaurer des liens forts à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Levalois
Membre régulier
Charles Levalois


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyLun 15 Mai à 19:18

Je l'espère également Votre Excellence.

Je propose que l'on se rencontre sur MSN le plus vite possible.

Mes Respects
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyMar 16 Mai à 18:06

Et c'est en qualité de quoi que vous proposez cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyMar 16 Mai à 18:10

Sûrement en tant que dernier responsables des Affaires Etrangères...
A défaut d'une réponse de quelqu'autre dignitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyMar 16 Mai à 18:13

La Maurésie devait sûrement l'intéresser quand Conivao est venu alors, le dernier responsable des affaires étrangères...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Levalois
Membre régulier
Charles Levalois


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptySam 3 Juin à 13:40

Le travail des Affaires étrangères doit être bien fait et bien informé.
Conivao a connu de nombreuses fluctuations cette année et le forum a été fermé et les ambassades ont demandé à être transformé en musée, etc... Même si la Maurésie tient à saluer ce peuple, je prefere en son nom rester encore réservé afin de savoir si Conivao décide cette fois de rester comme micronation afin de signer un TRM en bonne et dûe forme et de ne pas avoir à changer les formules administratives.
Depuis mai seulement, le forum de Conivao a décidé de se reprendre et le pays reprend une forme. Nous espérons que cela durera. Lorsque le dignitaire est venu en mars, j'ai commencé à me renseigner, en tant que dernier responsable des affaires étrangères du gouvernement légitimement élu du Ministre de la couronne M. Hazuki. Ses décisions restent encore effectives jusqu'à la nomination d'un nouveau gouvernement, ou forme institutionnelle déclarée et légitime, c'est également la raison pour laquelle monsieur muller est encore à la tête des armées Maurésiennes et que cela ne choque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyVen 27 Oct à 13:15

En voyageant dans divers pays, j'ai appris que le Belondor affirmait avoir signé un traité avec l'Eld...
http://belondor.goldzoneweb.info/mediawiki/mediawiki-1.7.1/index.php/Trait%C3%A9_avec_la_MAURESIE

Quelqu'un pourrait-il me tenir au courant ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Duc Antonel d'Origodes
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptySam 28 Oct à 16:46

Excellence,


Je viens ici reprendre les discutions avec votre nation, là où elles se sont arrêtées dernièrement.

Stanou
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptySam 28 Oct à 16:57

Pourriez-vous justement nous expliquer où elles se sont arrêtées ?

J'ai pu apprendre que votre pays réclamait avoir signé un traité avec l'Eld Maurésie alors même que ni le peuple ni le gouvernement d'alors ni même l'Empereur (arrgh) ne semble avoir eu vent de cette information.

Je suis sûre que les maurésiens seront heureux de savoir ce qu'il en est et cela vous permettra de savoir par où commencer les relations et les discussions avec Lothar Muller, le responsables des Affaires Etrangères.
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Duc Antonel d'Origodes
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptySam 28 Oct à 17:40

A vrai dire, je serai d'avis, si vous n'êtes informés de rien, de reprendre l'écriture d'un traité de Reconaissance Mutuelle entre nos deux nations.

En attente de votre confirmation,


Veuillez agréer de mes sentiments les plus sincères,



Stanou.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptySam 28 Oct à 21:43

J'avoue que, moi non plus je n'ai pas souvenir d'un tel traité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Duc Antonel d'Origodes
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyDim 29 Oct à 0:02

C'est pourquoi nous pouvons en écrire un à nouveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyMar 31 Oct à 9:29

J'ai entendu dire que le Belondor était avide de guerre... Qu'en est-il exactement ?
Pourriez-vous nous présenter un peu votre pays ? son histoire ? son fonctionnement ? ses priorités etc ???
Le Belondor n'est pas connu (ou peu) des services extérieurs maurésiens apparemment et il serait bon de savoir vers qui/quoi l'on nous propose de nous tourner...


De même, Lothar, en tant que Ministre des Affaires Etrangères et au vu de la Constitution, es-tu sûr que tu puisses choisir les pays avec lesquels la Maurésie traite sans opposition du Grand-Duc Zollernois ?
- je ne l'appellerai pas Empereur à tort et à travers -
A moins que ces choix ne soient que subordonnés au Lieutenant Général...
Qu'en est-il clairement de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Duc Antonel d'Origodes
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyMar 31 Oct à 20:24

Excellence,

dire que le Belondor est avide de guerre serait éxagéré une situation. Mettons, et pour faire simple, et je ne suis pas d'accord par ailleurs avec la politique menée, que l'Etat a récemment fait la guerre à un Etat Merksiste Luministe et un fascites (EL/ Etats imaginés bien évidemment/EL) et que les dirigeants, du moins le Premier Consul est tout simplement "un boulet". Nous avons été recalé à l'OMF en nous riant au nez (OMF de Slavik)....
D'ailleurs, le parti de gauche établit des manifestations importantes, qui ont réuni plus de 5 millions de citoyens dans les rues (Je fais ma petite propagande Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyMar 31 Oct à 21:50

Excellence,

Je ne suis, pour ma part, qu'une simple citoyenne et me donner du "excellence" est trop d'honneur et inapproprié.
Je dois avouer avoir du mal à vous suivre... Le Belondor a fait déjà plusieurs guerres et j'ai entendu dire qu'ils cherchaient à qui la faire maintenant que celle contre l'Ardanie est terminée. C'est en cela que je me demande si le pays n'est pas trop belliciste.
En outre, en tant que représentant de votre pays, je ne comprends pas pourquoi vous le décriez ainsi.
Par ailleurs qu'est-ce que l'OMF ? Une autre succession de l'ONV et de l'Archipel ? Une autre tentative n'apprenant rien des échecs passés et vouée elle aussi à l'échec ?

EL. Je connais un minimum l'OMF pour m'y être un temps intéressée. Je donnerai mon avis EL si ca en intéresse qqs uns, mais il est loin d'être glorieux pour faire court. .EL

Pourriez-vous, comme je vous le demandais précédemment, nous présenter un peu votre pays ? son histoire ? son fonctionnement ? ses priorités etc ???
D'avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Duc Antonel d'Origodes
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyMer 1 Nov à 19:52

Madame,


Je ne sais si les hautes instances de l'Empire du Belondor souhaitent faire la guerre à une toute autre nation, ce que je sais, c'est que les Belondaures en sont las et souhaitent vivre au calme quelque peu. Je me permet de critiquer mon gouvernement sachant que je suis en total désaccord avec lui, et je préfère vous tenir au courant quelque peu.
L'OMF n'est pas voué à l'échec, du moins pas pour le moment. Celle ci réunit une dizaine de nations, et tout semble aller pour le mieux, si l'on écarte la guerre entre la Russlavie et la Turcosie. Mais je ne suis pas là pour parler de ça.


Un peu d'histoire


L'Empire du Belondor est "vieux" de 6 000 ans. Pendant longtemps, seuls les Rois et les Empereurs gouvernèrent. Des gouvernements despotes,tyrraniques, qui cessèrent lors d'une guerre civile qui dura 17 longues années. Ainsi, un nouvel Empereur vit le jour, Nabelnine, qui instaura une démocratie et fut plebiscité par le peuple Belondaure.

Si vous souhaitez prendre conaissance de l'histoire du Belondor complètement, cliquez ici


Cartes et données démographiques du forum


Le Gouvernement actuel du Belondor est tiré d'un parti majoritaire, le PSM (Parti Syiste Monarchique). En effet, le Syisme est la religion d'état du gouvernement. Ce parti dit " de droite" prône une économie libéraliste, et mènera sans cesse une guerre contre le Merksisme Luminisme et le fascisme (Eslagne et Ardanie par exemple). L'Empereur nomme un Premier Consul qui lui même nommera différents Consuls (Intèrieur, Economie, Affaires Etrangères, Sciences, Culture Education & Sport).

Si vous souhaitez vous rendre sur le forum, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptyVen 3 Nov à 23:27

Monsieur,

je reçois vos informations avec plaisir et je vous assure que le Ministère des Affaires Extérieures en fera excellent usage pour remettre ses fichiers a jour vous concernant.

Cependant, pour l'heure, notre pays sort d'une mauvaise passe et je compte bien, en tant que Secrétaire d'Etat, d'assurer la survie du pays par l'intérieur.

Aussi je me vois obligé de mettre les relations diplomatiques "entre parenthèses" et me contenter de rétablir les relations déjà établie par le passé.

Mais soyez assuré que dès que nous aurons la possibilité, nous étudieront la possibilité de signer un traité de reconnaissance mutuelle entre nos pays.

Veuillez, Monsieur, transmettre a votre gouvernement et au Peuple Bélondaure toutes les marques d'amitié de Sa Majesté l'Empereur Frédéric Guillaume 1er, du Gouvernement et du Peuple Maurésien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Duc Antonel d'Origodes
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptySam 4 Nov à 21:40

Excellence,


Je vous remercie de l'attention que vous nous donnez. Mon Bureau au Consulat des Affaires Etrangères vous sera toujours ouvert. Vos voeux d'amitiés seront transmis aux Belondaures.

Je vous informe que le Belondor est également en phase de transition. Je m'explique, nous souhaitons que l'Empire devienne une nation élistique. Nous aménagons donc le forum pour notre nouveau mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor EmptySam 4 Nov à 22:04

Elitiste ?
Comme je n'aime pas ce mot qui est vide de sens et preuve de fermeture d'esprit...

Devrons-nous encore subir l'Imperialisme zollernois sous une autre forme dans nos rapport avec des nations qui se veulent amies ?
Devrons-nous accepter d'être considérés comme inférieurs par celles-ci qui se disent élitistes et se croient supérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Contenu sponsorisé





Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty
MessageSujet: Re: Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor   Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Consul des Affaires Etrangères du Belondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affaires reprennent...
» Annonce pour le Krassland
» Visite officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums Publics :: Relations Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser